Cristiano Ronaldo : La décision de l’Atletico Madrid est tombée !

Décidément le feuilleton Cristiano Ronaldo continue ! Désireux de quitter Manchester United cet été, Ronaldo s’est vu proposer à plusieurs grands clubs Européens. Le PSG, le Real Madrid, le Barça, le Bayern Munich et Chelsea ont tous refusé d’offrir un contrat au quintuple ballon d’or qui ne rêve que de jouer la Ligue des Champions.

Dimanche soir, le média Madrilène AS contre toute attente a lâché une bombe. Ronaldo se verrait bien rejoindre l’Atletico Madrid. Selon le média, le lusitanien aurait même convaincu Diego Simeone de le recruter cet été.  Seulement, Ronaldo risque de recevoir une nouvelle mauvaise nouvelle.

En effet, à en croire les informations fournies par Marca, les Colchoneros ne sont pas en mesure d’enrôler le Red Devils en raison de ses exigences salariales. Avec Morata, Matheus Cunha, Ángel Correa, Carrasco, Griezmann, l’attaque d’El Cholo est pleine sans oublier qu’une signature de Ronaldo mettra un frein à la progression de Joao Felix.

Le média Madrilène ajoute qu’Enrique Cerezo a déjà annoncé qu’il n’y aurait pas de nouvelles recrues à l’Atletico Madrid. En tout cas, c’est une énième mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo qui pourrait vraiment se sentir frustré par tout ce feuilleton. Mais où jouera-t-il la saison prochaine ? A ce rythme, Ronaldo pourrait bien rester à Man Utd puisque personne n’en veut !

 

Publicité

One thought on “Cristiano Ronaldo : La décision de l’Atletico Madrid est tombée !

  1. Ce sera un coup de tonnerre si Cristiano Ronaldo signe à l’Athlico Madrid qui est un grand rival du Real. Mais comme ça fait parti de sport il est libre au final de signer où il veut

Laisser un commentaire