Cristiano Ronaldo
dans

Cristiano Ronaldo lâche une grosse information sur son avenir

Par

le


A deux ans de la fin de son contrat à Al Nassr, Cristiano Ronaldo s’est clairement prononcé sur son avenir.

Libre de tout contrat après la résiliation de son contrat à Manchester United en pleine Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo s’est relancé en Arabie Saoudite. Cette destination a surpris plus d’un. Malgré les différentes offres, le Portugais a décidé de s’engager avec le club de Riyad pour une durée de deux ans et demi.

Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo, l’Arabie Saoudite est devenue une nation importante du football. La Saudi Pro League est devenue un des championnats avec beaucoup de visiblité. Puisqu’après lui, plusieurs grosses stars ont rejoint le royaume saoudien. Karim Benzema, Neymar, Ngolo Kanté… ont signé aussi dans des clubs saoudiens. C’est un championnat qui émerge et qui va certainement faire partie des meilleurs au monde dans les années à venir. En tout cas, c’est l’objectif que veulent atteindre les autorités sportives saoudiennes.

Cristiano Ronaldo va continuer en Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo suit très bien ce qui se passe cet été en Arabie Saoudite. Les grands clubs ont frappé des grands coups en recrutant de grosses stars. Des actions qui confortent CR7 dans son choix. Le quintuple Ballon d’Or veut continuer son parcours dans la Saudi Pro League avec Al Nassr. Un départ n’est pas à l’ordre du jour. Une annonce faite après la belle victoire (5-0) sur Al Fateh hier en championnat.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis très heureux d’être ici en Arabie saoudite, le football évolue. Des joueurs de grande qualité arrivent. Comme je l’ai dit il y a quelque temps, cette ligue va être la meilleure au monde. Pas à pas, le chemin se construit. Je suis très heureux qu’ils m’aient bien reçu ici en Arabie saoudite dans tous les stades. Avec la venue des autres stars, le championnat saoudien progressera beaucoup plus vite et peut continuer sa courbe de croissance. L’ambition est toujours la même, rivaliser avec les plus grandes ligues du vieux continent, voire les dépasser », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *