Deco
dans

Déco sur une nouvelle recrue du Barça : « Il est mature, on avait besoin de lui »

Par

le


Fin du mercato estival. Déco, le nouveau directeur sportif du Barça fait le bilan des différents joueurs recrutés.

Pour ce mercato estival, le FC Barcelone a fait les choses en grand. Plusieurs joueurs ont été signés pour renforcer l’effectif. Pratiquement tous les postes ont été renforcés dans l’optique d’aller chercher de nouveaux trophées.

Dans les dernières heures du mercato, le Barça a réussi le coup Joao Félix et Joao Cancelo. Ce dernier, arrivé de Manchester City sous la forme de prêt, est encensé par Déco. Pour le directeur sportif, l’arrière droit portugais est là pour renforcer ce poste.

« Joao a beaucoup d’expérience, il a un âge important et c’est un joueur mature. Il connaît les moments, le timing d’un match. Pour nous, il apporte beaucoup de compétitivité et de qualité. C’est un poste dans lequel nous avons joué depuis longtemps avec Araujo et Koundé. C’est bien d’avoir un joueur pour ce poste », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Deco confiant après le mercato du Barça, Joan Laporta envoie un message fort

La saison  dernière, le Barça a remporté deux trophées. Il s’agit de la Supercoupe d’Espagne et de la Liga. Le FC Barcelone a repris les bonnes habitudes. Alors, les dirigeants  veulent rester sur cette dynamique en enchainant avec d’autres titres. C’est la raison pour laquelle le club a signé des joueurs capables d’atteindre ces objectifs.

Dans une interview à Jijantes, Joan Laporta s’est satisfait du mercato réalisé. Le président du club catalan pense que son équipe est bien armée pour relever les nouveaux défis de cette saison.

« J’ai le sentiment que c’était une soirée historique. Nous avons une équipe pour être performant dans toutes les compétitions. Je suis sûr que Xavi sera très content de ces signatures. Bien sûr, nous devions recruter de grands joueurs. (…) Nous sommes très fiers de nos nouvelles recrues. Nous avons une équipe de haut niveau », a assuré le patron du Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *