anthony martial mu 6158454036976
dans

Dele Alli, Martial.. les 5 stars de la Premier League qui pourraient partir en janvier

Par

le


La Premier League est largement considérée comme le meilleur championnat du monde et le plus compétitif.

Elle accueille certains des plus grands joueurs de l’histoire contemporaine. Cependant, si certains d’entre eux continuent à briller en Angleterre, d’autres ne parviennent pas à s’adapter au rythme et à la puissance du football dans ce pays.

Nous vous présentons ici cinq joueurs de haut niveau qui pourraient décider d’arrêter leurs frais et de partir en janvier.

1. Dele Alli

[totalpoll id= »794558″]

Dele Alli

S’il y a un joueur en Premier League dont la réputation s’est effondrée, c’est bien Dele Alli, car le milieu de terrain n’est qu’une pâle imitation du joueur qu’il était sous Mauricio Pochettino depuis plusieurs années maintenant.

Le joueur de 25 ans n’a réussi à marquer que cinq buts au cours des deux dernières saisons et malgré sa baisse de forme, il ne manquerait pas de prétendants si Tottenham Hotspur décidait de le vendre en janvier.

2. Anthony Martial

Anthony Martial

Un autre jeune joueur qui n’a pas été performant ces derniers temps est Anthony Martial et son agent a confirmé que le joueur veut quitter Manchester United en janvier.

Les blessures ont affligé le Français pendant son séjour chez les Red Devils, mais son talent ne fait aucun doute et, à 26 ans, il est assez jeune pour avoir un impact dans un autre club.

3. Dean Henderson

Dean Henderson

Dean Henderson est revenu à Manchester United la saison dernière après avoir été prêté pendant deux ans à Sheffield United et il était entendu que la direction du club était tournée vers l’avenir et en ferait son numéro un dans les buts.

Cependant, le regain de forme de David de Gea a fait qu’il a eu du mal à trouver du temps de jeu et un autre changement d’équipe courte pourrait plaire au joueur de 24 ans, étant donné qu’il semble peu probable qu’il ait du temps de jeu sur le terrain pour le reste de la saison.

4. Harry Winks

Harry Winks

Janvier marquera la première fenêtre de transfert pour Antontio Conte à Tottenham Hotspur et alors qu’il cherchera à acheter de nouveaux joueurs, il devra également en vendre certains – ce qui pourrait signifier que Harry Winks est à un moment emprunté au club.

Le joueur de 25 ans a du mal à trouver du temps de jeu à Tottenham et Newcastle United serait intéressé par sa signature, il pourrait donc être vendu afin de nettoyer l’équipe.

5. Nathan Ake

Nathan Ake

Beaucoup ont été surpris lorsque Manchester City a payé environ 41 millions de livres sterling pour Nathan Ake, mais comme prévu, il s’est perdu parmi les talents défensifs présents à l’Etihad.

West Ham United se serait renseigné sur le joueur car ils ont besoin d’une couverture défensive, et il est entendu que City ne serait pas opposé à le laisser partir s’ils reçoivent une offre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *