Mbappé PSG Real
dans

Dossier Mbappé – Real Madrid, le PSG se plante devant la FIFA

Par

le


C’était annoncé il y a quelques jours. Le PSG veut traduire le Real Madrid devant la FIFA concernant le dossier Kylian Mbappé.

Le feuilleton Mbappé pourrait prendre une autre tournure. Le joueur est écarté du groupe professionnel et pourrait connaitre une saison blanche s’il reste au PSG. En tout cas, la direction parisienne est déterminée à ne plus flancher devant son joueur.

Tout part d’un refus de Mbappé à ne pas lever la dernière année en option incluse dans son contrat. Le natif de Bondy veut rester au PSG et honorer sa dernière année de son bail. Il compte partir libre pour le Real Madrid. Alors que le Paris Saint-Germain veit toucher une belle indemnité après son transfert. Les deux parties sont campées sur leur position et depuis plusieurs jours, il n’y a eu aucune évolution dans ce dossier.

Nasser Al-Khelaifi

Le PSG se serait planté devant la FIFA concernant Mbappé

C’est ce qui a été dit. Le PSG compte saisir la FIFA. Le club parisien aurait les preuves que le Real Madrid a conclu un accord avec Mbappé dans son dos. Ce qui n’est pas légal. Alors, les dirigeants parisiens comptent amener ce dossier très loin avec une confrontation devant les commissions compétentes de l’instance internationale.

[totalpoll id= »794558″]

Ce jeudi, une autre information tombe. Selon Marca, le PSG n’a trouvé aucun argument à présenter à la FIFA. Il n’y aurait eu aucune preuve sur laquelle le club francilien va se baser pour accuser le Real Madrid.

Plus dans les plans du PSG, Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid dès ce mercato estival. Le club madrilène devrait débourser près de 250 millions d’euros pour s’offrir le capitaine des Bleus. Ce dernier va réaliser son rêve. De l’autre côté, les médias anglais insistent sur l’intérêt de Chelsea. Les Blues tenteraient tout pour l’enrôler lors de ce mercato estival. Mais, la priorité absolue de l’attaquant de 24 ans n’est autre que les Merengues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *