2036dbad 2312 46e0 b3a8 593d1615dd72
dans

Erik ten Hag appelle Andre Onana

Par

le


L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a appelé le gardien de but de l’Inter Milan, André Onana.

Man United et l’Inter sont en train de négocier un prix pour Onana.

Les géants de la Serie A sont prêts à vendre l’international camerounais cet été pour 50 millions d’euros, mais Man United tente de faire baisser le prix.

Selon TMW, Erik ten Hag est impatient de retravailler avec Onana à Old Trafford et les deux hommes se sont entretenus au téléphone en début de semaine.

Ten Hag a travaillé avec Onana lorsqu’ils étaient ensemble à l’Ajax et le Néerlandais est impatient de faire venir son ancien joueur à United.

Onana est prêt à être vendu si les deux clubs parviennent à un accord sur son transfert.

[totalpoll id= »794558″]

David de Gea est un fidèle serviteur de Manchester United et l’un des plus grands gardiens de but de l’histoire du club, mais après une saison pleine d’erreurs, son séjour à Old Trafford touche à sa fin. L’Espagnol a bien servi le club et, dans les moments les plus sombres, il a souvent été son héros, une machine à sauver des buts qui a empêché l’équipe de sombrer plus profondément dans l’abîme.

Mais la saison dernière, alors que United se tournait vers l’avenir sous la houlette d’Erik ten Hag, il est devenu de plus en plus évident que les compétences de De Gea étaient ancrées dans le passé et qu’elles freinaient le club.

Si la capacité du gardien à arrêter les tirs a fait l’objet d’un examen approfondi après avoir encaissé un certain nombre de buts faciles, son incapacité à jouer en retrait et à aider United à conserver la possession du ballon a été la plus grande source d’inquiétude.

L’Espagnol est devenu une cible facile, des équipes comme Brentford, Newcastle, Séville et Manchester City le pressant haut et le forçant à commettre des erreurs ou le poussant à envoyer le ballon loin, soit dans les tribunes, soit dans les pieds de ses adversaires.

Mais une semaine seulement après que De Gea a systématiquement cédé le ballon à City lors de la défaite en finale de la FA Cup – et qu’il a été trop lent pour arrêter le but victorieux d’Ilkay Gundogan – United a vu l’avenir se dessiner devant lui.

Commentaires

Une réponse à “Erik ten Hag appelle Andre Onana”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *