FC Barcelone : Arthur file officiellement à la Juve, qu’en est-il de Pjanic ?

C’est officiel ! Arthur Melo signe à la Juventus de Turin. Le FC Barcelone a annoncé la nouvelle via un communiqué, informant que l’accord tourne autour de 72 millions d’euros, avec 10 millions de variables. Le milieu de terrain brésilien terminera la saison avec le FC Barcelone et sera turinois dès la fin de son exercice avec le Barça.

Mais ces derniers jours, toute la presse parlait d’un échange entre la Juventus de Turin et le FC Barcelone, avec Arthur en Italie et Miralem Pjanic en Espagne. Mais sur cet accord, le Barça n’a pas mentionné le nom de l’international bosnien. Cela ne veut cependant pas dire que le Barça ne le recrutera.

Lire aussi
Un retour au FC Barcelone ? Pep Guardiola annonce la couleur pour son avenir

En effet, selon AS, les deux clubs vont officialiser l’arrivée de Pjanic au FC Barcelone dès ce lundi. L’annonce devrait tomber dans les toutes prochaines heures. Ce transfert de Pjanic va ainsi clore ce deal entre les deux clubs, qui ont monté une ingénieuse opération pour pouvoir se renforcer en ces périodes de crise où l’argent est le principal problème.

Un fan de Man United viré à cause de Mahrez... Lionel Messi à la Juve, une bonne idée ? | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *