31947D05 B078 4C86 9E12 AC99606551A7 scaled
dans ,

Galtier se veut méfiant : «C’est l’adversaire le plus difficile à battre»

Par

le


Après la victoire à l’arrache au Parc des Princes face au RCSA, le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain du RC Lens pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Un déplacement difficile qui fait cogiter Christophe Galtier, puisque les Sang et Or ont remporté toutes leurs rencontres à domicile cette saison.

«Si c’est une affiche c’est aussi parce Lens fait un bon parcours avec une ambiance qui va être extraordinaire, plus nos supporters qui seront présents. Il y a tous les ingrédients pour que ça soit une grande soirée.», a d’abord souligné l’entraîneur parisien en conférence de presse, avant de poursuivre sur la confrontation qui s’apparente à la plus difficile de la saison pour le Champion de France en titre.

«Si on s’en réfère au classement oui. On verra après le match. Je sais que face aux grosses écuries de la L1, Lens est très performant. Mais Lens est aussi devenue une grosse écurie de L1. Ils ont le droit de rêver d’une saison extraordinaire, d’abord de par le nombre de points qu’ils ont mais aussi de par leur qualité de jeu. C’est certainement l’adversaire le plus difficile que nous allons jouer.», a ajouté Galtier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *