Messi Escobar
dans

Grosse révélation, le prochain club de Lionel Messi connu !

Par

le


Lionel Messi aurait déjà tout planifié. Son prochain club après son parcours à l’Inter Miami serait déjà connu. Il s’agit de Rosario Central, le club de sa ville natale.

A 36 ans, Lionel Messi se rapproche de plus en plus de la fin de sa carrière. Après avoir brillé en Europe avec le PSG et surtout avec le FC Barcelone, la Pulga a pris la direction des Etats-Unis. L’international argentin a rejoint l’Inter Miami en MLS. Une franchise avec laquelle il a paraphé un bail de deux saisons, soit lié au club floridien jusqu’en 2025.

A la fin de son contrat en 2025, Messi aurait déjà une idée sur sa prochaine destination.  Le champion dy monde pourrait retourner en Argentine. Selon les informations du média espagnol El Nacional, rapportées par le Daily Mail, l’ex capitaine du FC Barcelone aurait planifié de s’engager avec Rosario Central en Argentine. C’est son club de cœur et le club sa ville natale.

Messi pourrait conclure en beauté son immense carrière dans son pays natal. Et de surcroit à Rosario Central, un club qui compte beaucoup à ses yeux.

[totalpoll id= »794558″]
Lionel Messi

Sans Lionel Messi, l’Inter Miami est en galère

Sans Lionel Messi, blessé, l’inter Miami est en totale perdition. La franchise floridienne enchaine 4 rencontres sans le moindre succès. Cette nuit, le club s’est lourdement incliné (4-1) sur le terrain de Chicago Fire. Dans ce match, Xherdan Shaqiri, ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich , a assuré le show, auteur d’in doublé. Le Suisse a joué un rôle prépondérant dans la défaite des partenaires de Messi.

L’Inter Miami est sur une série de deux nuls et deux défaites dont une finale de l’US Open Cup perdue. Tout ça sans Lionel Messi. Des performances qui prouvent clairement le gros impact que l’ancien joueur du PSG sur son club actuel. Miami est plus ambitieux avec Messi et moins sans lui. Avec Messi, l’équipe a une fière allure.

Blessée depuis le 20 septembre, la Pulga n’est pas totalement guérie. Il traine toujours cette douleur sur une ancienne cicatrice qui l’empêche de jouer. Pour le moment, son retour à la compétition n’est pas connue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *