erling braut haaland borussia dortmund 2019
dans

Haaland à Liverpool serait un transfert « idéal »

Par

le


Liverpool serait le club « idéal » pour Erling Haaland lorsqu’il quittera le Borussia Dortmund, déclare l’ancien manager de l’Angleterre, Fabio Capello.

Capello pense que les compétences d’entraîneur de Jurgen Klopp pourraient améliorer Haaland alors que la sensation adolescente a marqué son 41e but de la saison samedi.

La starlette norvégienne a marqué le premier but du Borussia Dortmund contre Schalke lors de sa victoire 4-0 sur le retour de la Bundesliga.

Haaland a maintenant marqué 10 buts en championnat pour sa nouvelle équipe depuis son changement de janvier du Red Bull Salzburg.

[totalpoll id= »794558″]

Il suscite déjà l’intérêt de l’élite européenne, l’attaquant vedette ayant une clause de libération de 63 millions de livres sterling dans son contrat, qui peut être activée en 2022.

Il devrait partir avec des méga-clubs prêts à bondir et Capello pense que la Premier League, Liverpool en particulier – serait une destination « idéale ».

S’exprimant sur Sky Sports Italia, le joueur de 73 ans a déclaré que les dirigeants de la Premier League seraient « idéaux » pour le joueur de 19 ans compte tenu de ses caractéristiques physiques, selon Daily Mail.

Il a également déclaré que Haaland serait un match parfait pour Liverpool avec sa taille et sa vitesse.

Malgré les informations le liant à un éloignement de l’Allemagne, Lothar Matthaus estime que Haaland devrait rester à Dortmund pour l’instant.

« Il a un énorme potentiel, mais il a encore du temps. Je ne veux pas lui faire de pression avec mes déclarations », at-il expliqué.

« S’il travaille dur, il peut devenir un meilleur joueur et éventuellement atteindre le niveau supérieur. Par conséquent, il pourrait être bon pour lui de rester en Bundesliga plus longtemps avant de passer à l’étape suivante. »

Haaland pourrait-il faire équipe avec « l’incroyable » Virgil van Dijk dans un avenir proche? Surveillez cet endroit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *