1ae5ca894ac6944a02fdcf2978e1dfcb video le premier de zlatan ibrahimovic en mls elu plus beau de la saison
dans

« Ibrahimovic est un grand champion, mais l’AC Milan n’est pas prêt pour recruter »

Par

le


Zlatan Ibrahimovic est un grand champion, a déclaré Stefano Pioli, mais l’entraîneur de l’AC Milan ne se concentre pas encore sur de nouvelles recrues.

L’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, a réitéré ses éloges à l’égard de Zlatan Ibrahimovic, mais insiste sur le fait que le club de Serie A ne se concentre pas encore sur de nouvelles recrues.

Ibrahimovic a été lié à son retour à Milan, où il a passé deux saisons entre 2010 et 2012 avant de s’installer à Paris Saint-Germain, après avoir quitté le club de la MLS, LA Galaxy, âgé de 38 ans.

Pioli a déjà félicité Ibrahimovic, mais il a insisté sur le fait qu’il était trop tôt pour parler du prochain créneau de transfert prévu en janvier.

[totalpoll id= »794558″]

L’entraîneur de Milan a été pressé par ses pensées sur Ibrahimovic – qui est maintenant considéré comme une cible pour le nouveau patron de Tottenham, Jose Mourinho – avant le choc de samedi avec Napoli, mais Pioli a rappelé que les Rossoneri n’étaient pas encore concentrés sur les arrivées de janvier.

« J’ai déjà expliqué ce que je pense, il est un grand champion pour ses compétences techniques et son professionnalisme », a déclaré Pioli lors d’une conférence de presse.

«Je termine ici, notre cadeau est trop important.

«Avec l’équipe, je ne dois penser qu’au terrain et au match de demain. Pour les jugements sur le marché, je le ferai plus tard, nous ne sommes qu’en novembre.

“Nous sommes concentrés sur le match difficile et très important de demain. Nous devons donner 200% et c’est ce que j’attends de l’équipe. »

Milan occupe la 14e place de la série A après avoir marqué 13 points lors de ses 12 premiers matches de la saison.

Cependant, Pioli pense que l’affiche de Milan lors de la défaite 1-0 face à la Juventus avant la percée internationale donne à son équipe une plate-forme de départ.

« Cela commence avec la performance à Turin, qui était contre l’un des meilleurs d’Europe », a ajouté Pioli.

«Nous jouons maintenant contre une équipe solide comme Napoli qui est équipée pour la Ligue des champions et pour remporter le Scudetto. Napoli est forte mais nous ne sommes pas loin derrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *