Serge Aurier 1
dans

« Il est temps d’aller voir ailleurs », Serge Aurier confirme une tendance

Par

le


 

A Tottenham depuis l’été 2017, Serge Aurier n’a plus l’intention de continuer avec les Spurs. Dans une interview accordée à L’Equipe, l’international ivoirien a confirmé ses envies de départ comme indiqué par la presse depuis quelques semaines.

« Sans langue de bois, tout le monde est au courant que si je voulais prolonger à Tottenham, je l’aurais déjà fait. Ce n’est pas dans six mois que je vais le faire. J’ai connu la Premier League, une finale de C1. Je suis arrivé à la fin d’un cycle et il est temps d’aller voir ailleurs. Les deux parties, les dirigeants et mes agents, sont d’accord sur les conditions. Après, on verra. » a t-il d’abord déclaré.

Passé par le Paris Saint-Germain de 2015 à 2017, l’ancien toulousain a affiché clairement son intention de revenir dans la capitale française.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai jamais caché mon envie de revenir un jour au PSG, a ajouté l’ancien Toulousain. C’est mon club de cœur, celui que je supporte, je me sens libre d’en parler. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je fais un appel du pied et je ne ferme la porte à personne. Mais si le club fait une proposition cet été, c’est sûr que le PSG fera partie de mes premiers choix. »

Pas sûr que ces mots puissent toucher Leonardo, puisque le board parisien de son côté préfère Achraf Hakimi pour son côté droit.

Commentaires

Une réponse à “« Il est temps d’aller voir ailleurs », Serge Aurier confirme une tendance”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *