resize 22
dans

« Ils ont envoyé des gens »… : Romano révèle que Man Utd a scouté la cible de Liverpool avant les remarquables affirmations de Neymar

Par

le


Manchester United a envoyé des scouts pour observer Mohammed Kudus, cible de Liverpool, a confirmé l’expert en transferts Fabrizio Romano.

Kudus, 22 ans, est suivi par plusieurs grands clubs européens après avoir continué à impressionner l’Ajax cette saison.

Le milieu de terrain a inscrit 10 buts et délivré deux passes décisives en 21 matches toutes compétitions confondues pour le club néerlandais cette saison.

Il a également attiré l’attention du Ghana lors de la récente Coupe du monde au Qatar, en marquant deux fois lors de la victoire en phase de groupe contre la Corée du Sud.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool et Chelsea ont fait part de leur intention de faire une offre en janvier pour Kudus, tandis que les géants européens que sont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain seraient intéressés par le milieu de terrain polyvalent.

Man Utd a envoyé des recruteurs pour observer Kudus
Romano a maintenant confirmé que plus tôt cette saison Manchester United a envoyé des scouts pour observer Kudus ainsi que l’attaquant de Benfica Goncalo Ramos, qui a marqué un mémorable triplé pour le Portugal à la Coupe du Monde.

« Je pense que, pour le moment, c’est juste un intérêt dans le sens où ils ont envoyé des gens pour le scouter et le suivre comme ils l’ont fait avec Goncalo Ramos », a déclaré Romano à GiveMeSport.

« Donc, pour le moment, ce n’est pas une négociation avec l’Ajax ».

The Independent a récemment révélé qu’Everton a échoué avec une offre de 15 millions de livres sterling pour Kudus l’été dernier, qui a été rapidement rejetée.

Le Sun affirme que le milieu de terrain est désormais évalué à 40 millions de livres sterling après son impressionnante campagne de Coupe du monde.

Kudus : Neymar n’est pas meilleur que moi
Kudus a fait les gros titres avant le tournoi en affirmant qu’il était aussi bon joueur que Neymar après s’être heurté à l’icône brésilienne lors d’un match amical.

Dans une interview accordée au Guardian, Kudus a déclaré : « Il n’est pas meilleur que moi. C’est juste un joueur plus médiatisé, c’est tout.

« Il défendait son pays et je défendais le mien. Je n’allais pas le laisser me bousculer.

« Ce qui le rend meilleur, pour l’instant, c’est qu’il a accompli beaucoup de choses. J’y arriverai bientôt. »

Du 26 au 28 décembre, regardez les 10 matchs de Premier League en direct, notamment Aston Villa contre Liverpool, Arsenal contre West Ham, Manchester United contre Nottingham Forest et bien plus encore. Regardez gratuitement avec un essai de 30 jours sur Prime !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *