Nicolas Pepe
dans ,

Indésirable à Arsenal, Nicolas Pépé se prononce sur son avenir

Par

le


A la fin de son prêt à l’OGC Nice, Nicolas Pépé s’est exprimé sur son avenir qui reste indécis à Arsenal.

A l’été 2019, Nicolas Pépé quittait Lille pour Arsenal après une énorme saison en Ligue 1. Les Gunners ont déboursé la somme de 80 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Quatre saisons après, ce transfert est un véritable flop. Le joueur de 28 ans n’a jamais su élever son niveau en Premier League. Rare sont ses performances de qualités avec le club saoudien. La plupart du temps, c’était en Europa League.

En manque de temps chez les Gunners, Nicolas Pépé est parti en prêt à l’OGC Nice. En Ligue 1, l’ailier ivoirien n’a pas été rayonnant, gêné aussi par des blessures. A l’heure de retourner à Arsenal, il s’est prononcé sur son avenir.

Nicolas Pépé : « À mon retour à Arsenal, je parlerai avec le coach et tout le monde »

Dans un entretien à Colinterview, Nicolas Pépé a évoqué son avenir avec le club d’Arsenal. Pour l’ancien joueur lillois, il ne sait pas ce que son avenir sera fait. Mais, il aura des discussions avec Mikel Arteta et ses dirigeants avant de prendre la décision.

[totalpoll id= »794558″]

« Je reviens à Arsenal. J’ai été prêté sans option d’achat, je dois revenir. Je ne sais pas encore. À mon retour, je parlerai avec le coach et tout le monde. J’écouterais quels sont les avis de chacun, puis nous prendrons une décision. », a-t-il déclaré.

Depuis sa signature à Arsenal, Nicolas Pépé a joué 112 matchs pour 27 buts seulement. Le bilan n’est pas fameux. L’Ivoirien n’a pas justifié les 80 millions d’euros misés par les Gunners. Selon les informations des médias anglais, il devrait quitter les Gunners cet été. Il ne serait plus dans les plans de Mikel Arteta. D’ailleurs sans lui, l’équipe a été performante en Premier League. Elle a failli remporter le championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *