fbpx

Isco se glisse dans la liste de souhaits de Liverpool

Liverpool pourrait sans doute être la meilleure équipe d’Europe à l’heure actuelle, mais cela ne les a pas empêchés de regarder vers l’avenir.

Les Reds sont très intéressés par Isco Alarcón et pourraient faire une offre pour l’Espagnol d’ici la fin de la saison.

Isco est un footballeur différent des autres. Le milieu de terrain qualifié a su renverser la situation après avoir à peine joué pour le Real Madrid.

Le tournant a été contre le PSG au Santiago Bernabéu. Le joueur né à Malaga a commencé le match et n’avait pas été remplaçant depuis le match contre les Unionistas.

Il a commencé à reprendre de l’importance et est maintenant devenu un élément indispensable de l’équipe de Zidane.

Sa présence sur le terrain fait une énorme différence, un fait dont Zidane est bien conscient. Le milieu de terrain était un remplaçant lors du match de Copa del Rey du Real Madrid et a joué les dix dernières minutes du match. Une pause qui sera utile pour ce qui est à venir.

Lire aussi
Zidane a contacté Aubameyang, voici ce qu’il lui a dit

Pendant ce temps, les équipes ont pris note de la performance du joueur, certains envisageant une offre pour l’été. Chelsea ou Liverpool, entre autres, sont les plus intéressés.

En fait, ‘CalcioMercato.com’ souligne que les Reds se sont fixé pour objectif de signer le joueur andalou pour assurer leur invincibilité.

Bien que Liverpool prouve qu’il n’a pas besoin de renforts pour le moment, le club de Jurgen Klopp regarde vers l’avenir. La Premier League est dans leur poche et ils attendent déjà avec impatience la Ligue des Champions.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *