PSG
dans

« Je ne voulais pas partir », une nouvelle recrue du PSG crée la polémique

Par

le


Officialisé comme nouveau joueur du PSG il y a quelques jours, Gonçalo Ramos n’était pas chaud à quitter Benfica cet été.

C’est officiel depuis quelques jours. L’international portugais est parisien. Le jeune attaquant de 22 ans a rejoint le PSG sous la forme de prêt avec option d’achat obligatoire. Les Parisiens ont bouclé cette opération après avoir trouvé un accord à hauteur de 80 millions d’euros avec Benfica.

Un départ n’était pas la priorité de Gonçalo Ramos de Benfica. Il a révélé la discussion qu’il a eue avec l’entraineur Roger Schmidt quelques jours avant de partir.

« Il m’a pris à part, m’a expliqué son plan et m’a dit : « Je compte sur toi ». Il y avait des rumeurs sur mon départ, mais je ne voulais pas forcément partir. Il m’a dit que j’étais le fer de lance de l’attaque. C’est une situation très délicate. Ni moi, ni Benfica, ni personne ne peut choisir si la proposition arrive aujourd’hui, demain ou après-demain. C’est une situation qui va au-delà de moi et des exigences de chaque club.« , a-t-il raconté pour Benfica TV.

[totalpoll id= »794558″]
Gonçalo Ramos

Gonçalo Ramos sort d’une saison XXL avec Benfica

Gonçalo Ramos pourrait briller au PSG. En tout cas, à 22 ans, il dispose déjà de belles statistiques. Le Portugais a impressionné la saison écoulée avec le club Lisboète.

La saison écoulée, Ramos a inscrit 27 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues. Il est un serial buteur et l’a prouvé à de nombreuses reprises. La saison 2022-2023 a été celle de son éclosion et compte rester sur cette lignée. Le fait le plus marquant, c’est son triplé marqué face à la Suisse en huitième de finale de la Coupe du Monde 2022. Le jeune Portugais a été titularisé par Fernando Santos en remplacement de la légende Cristiano Ronaldo. Malgré toute cette pression, le nouveau buteur du PSG a brillé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *