Benzema Mourinho
dans

José Mourinho et Benzema à Al Ittihad ? La nouvelle folle rumeur

Par

le


José Mourinho et Karim Benzema pourraient bientôt se retrouver à Al Ittihad en Arabie Saoudite. C’est la dernière information en date.

Nuno Espirito Santo, qui n’est pas en odeur de Benzema, a été limogé. Le technicien portugais a été limogé. Les résultats du champion en titre de la Saudi Pro League ne sont pas du tout fameux. Conséquence directe, la direction a décidé de le virer. Hassan Khalifa assure pour le moment l’intérim en attendant la signature d’un nouvel entraineur.

Al Ittihad est à la recherche d’un nouvel entraineur après le limogeage de Nuno Espirito Santo. Selon les informations de Repubblica Roma, le club saoudien aurait des vues sur José Mourinho, sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2024. Le club saoudien viserait désormais un technicien qui aura de bonnes relations avec Karim Benzema. C’est ce qui a coûté à Nuno Espirito Santo, qui ne s’entendait pas trop bien avec le Ballon d’Or 2022.

Al Ittihad ne se porte pas bien. Le club est seulement 5è de la Saudi Pro League avec 24 points.

Benzema

Après le départ de Nuno, Karim Benzema brille avec un triplé

Karim Benzema désormais libéré ? C’est la question qui taraude les esprits. Le match d’après le limogeage de Nuno Espirito Santo, l’ex international français a retrouvé toute son efficacité. Hier contre Abha, l’ex buteur du Real Madrid a claqué un triplé.

Lors de la 13è journée de la Saudi Pro League, Al Ittihad accueillait Abha dans son antre. Karim Benzema se sont imposés sur le score de quatre buts à deux. Le Français a inscrit un triplé. Il a ouvert le score à la 36è minute sur penalty. En deuxième période, le Ballon d’Or 2022 a marqué les deux derniers buts aux 67è et 69è minutes.

Karim Benzema attend un entraineur qui devrait lui permettre de se sentir à l’aise à Al Ittihad. Il est d’ailleurs la superstar du club. Et ses dirigeants font tout pour le mettre dans les meilleures conditions afin de briller.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *