Jose Mourinho répond aux rumeurs de transfert de Gareth Bale de la manière la plus étrange

Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a répondu aux rumeurs selon lesquelles Gareth Bale devrait rejoindre le club – avec une énigme incroyablement cryptique.

Bale a désespérément envie de quitter le Real Madrid cet été et un retour aux Spurs en prêt est considéré comme un résultat probable.

Interrogé sur le Gallois lors d’une conférence de presse, Mourinho a refusé de laisser passer quoi que ce soit.

Il a expliqué: « Une équipe est un casse-tête et quand une nouvelle signature complète le puzzle, c’est un sentiment formidable pour l’équipe. »

Lorsqu’on lui a demandé si un contact avait été établi avec Madrid à propos d’un transfert, Mourinho a répondu: « Gareth Bale est un joueur du Real Madrid et je ne fais pas de commentaires sur les joueurs d’autres clubs. »

Le joueur de 57 ans a admis qu’il était fan de Bale et a même essayé de le signer alors qu’il était manager de «  Los Blancos  ».

Mourinho a quitté le club en 2013 et est retourné à Chelsea, tandis que Bale a scellé un transfert de 86 millions de livres sterling à Madrid plus tard cet été.

« J’ai essayé de le signer pour le Real Madrid, ce qui n’était pas possible pendant mon séjour là-bas », a poursuivi Mourinho.

« Le président a suivi mon instinct et mes connaissances. La saison que j’ai quittée, ils ont amené Gareth au club.

« Il n’y a pas de secret à cela, je pense que même Gareth le sait. Mais je ne vais plus parler, parce que c’est un joueur du Real Madrid. »

Madrid est prêt à abandonner son ancien record de signature tant que les Spurs paient 50% de son salaire de 600000 £ par semaine.

Le président des Spurs, Daniel Levy, est « obsédé » par le retour de Bale, qui est devenu l’un des joueurs les plus populaires du club avant de partir.

Alors que l’agent Jonathan Barnett a déclaré à BBC Wales que les Spurs étaient là où son client «voulait être».

Interrogé sur un retour en Premier League plus tôt ce mois-ci, Bale a déclaré à Sky Sports: « C’est l’une de ces situations si ces options se présentent, c’est quelque chose que je regarderais, c’est sûr. Nous verrons ce qui se passe.

« Nous avons beaucoup de temps dans cette fenêtre de transfert et je suppose que quelques autres aussi. Le temps nous le dira.

« Ce n’est pas vraiment entre mes mains, la décision est entre les mains du Real Madrid. Ils rendent les choses très difficiles pour être honnête. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *