Kylian Mbappe PSG Paris Saint Germain
dans

Kylian Mbappé au Real Madrid, c’est presque fait : « Maintenant, c’est du sérieux »

Par

le


Kylian Mbappé devrait signer au Real Madrid dès cet été.

Bien que le joueur lui-même ait décidé de rester au PSG la saison prochaine sans prolonger, il devrait partir. Kylian Mbappé serait proche du Real Madrid et ce dès cet été. Le club madrilène serait prêt à frapper un énorme coup lors du mercato estival en s’attachant enfin les services de l’international français.

Après l’échec de cet transfert l’été dernier, le Real Madrid serait décidé à recruter Mbappé. Le club va devoir casser sa tirelire pour s’offrir le natif de Bondy. Bien qu’il ne reste qu’une seule année de contrat au joueur de 24 ans.

Ce ne serait plus des rumeurs. Les Merengues seraient prêts à accueillir Mbappé cet été. Les discussions auraient déjà débuté en coulisses entre le club et le clan de l’international français. C’est la grosse révélation de la télévision espagnole El Chiringuito TV.

[totalpoll id= »794558″]

« Maintenant, ça devient du sérieux… TIC TAC, TIC TAC« , a dit le journaliste Josep Pedrerol.

Kylian Mbappé a mis un énorme doute sur son avenir

Kylian Mbappé a été clair. Aucune prolongation de contrat ne sera faite au terme de son contrat en juin 2024. Il a d’ailleurs adressé une lettre à ses dirigeants du PSG concernant la décision qu’il a prise. Alors qu’il est annoncé sur le départ, Mbappé a mis les choses au clair par deux fois. La première, sur Twitter et la deuxième, en conférence de presse avec l’Equipe de France. Mais, c’est toujours flou.

« Pour le moment, je reste au PSG. Je ne pensais pas qu’une lettre ça tuait quelqu’un ou que j’avais offensé quelqu’un, on ne peut pas contrôler les réactions mais ça m’importe peu. Il n’y a pas à expliquer, les gens peuvent parler, ils n’ont pas tous les tenants et aboutissants, tant pis pour eux, je sais pourquoi je fais ça, il n’y a pas de problème avec ça« , a-t-il dit face aux médias sur son avenir et la lettre envoyée à sa direction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *