WhatsApp Image 2023 06 15 at 6.54.52 PM
dans

Mbappé révèle enfin: « C’est à cette date j’ai envoyé la lettre au PSG »

Par

le


Avant le match de la 3e journée des éliminatoires de l’EURO 2024 entre la France et Gibraltar, le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé s’est présenté en conférence de presse en compagnie de Didier Deschamps. Devant les journalistes, Kylian Mbappé a révélé la date à laquelle il a envoyé son courrier au PSG. Courrier dans lequel il notifiait ne voulant pas aller en 2025 avec le club français.

À la veille du match de l’équipe de France face à Gibraltar, Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus, était présent devant journalistes à l’occasion d’une traditionnelle conférence de presse un brin spécial. Mbappé est au centre de l’attention depuis qu’il a indiqué à son club qu’il ne souhaitait pas lever l’option d’un an de plus dans son contrat, ce qui pousse le PSG à le mettre sur le marché des transferts dès cet été pour éviter de le voir partir libre l’an prochain. Le crack français s’est donc exprimé sur ce sujet qui occupe toute l’actualité ces derniers jours.


« J’ai déjà répondu à cela, mon objectif est de continuer, rester au PSG, c’est ma seule option, je suis prêt à revenir à la reprise, j’espère que les prochaines questions seront sur le match. La lettre n’a pas été envoyé pendant le rassemblement mais avant, je ne suis pas choqué (par la réaction du PSG), car plus grand chose ne me choque », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Sa réponse à Macron

Mbappé a par ailleurs abordé la petite phrase d’Emmanuel Macron sur son avenir : « Quelle influence a le président ? Sur ma carrière aujourd’hui, en 2023, aucune. Il souhaite que je reste à Paris, mon objectif est de rester, on est sur la même longueur d’onde », a soutenu Kylian avant d’aborder la question liée au JO 2024.

« Oui j’ai toujours dit que c’était un rêve pour moi de jouer les JO, mais je ne forcerai pas parce que ce n’est pas aux dates FIFA, si je peux y participer ce sera avec grand plaisir, sinon, tant pis. » Par la suite, il s’est exprimé sur la semaine agitée qu’il vient de vivre avec les rumeurs autour du PSG : « Je suis habitué depuis mon plus jeune âge. Je pense au match de demain. C’est ma seule préoccupation. Ce qui se passe en dehors est secondaire, j’ai toujours réussi à faire les deux. Je veux montrer demain que je suis un grand joueur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *