1200 L psg kylian mbapp va collaborer avec dior
dans

Kylian Mbappé devient la cible de 3 clubs malgré l’intérêt du Real Madrid

Par

le


La star du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappé pourrait à nouveau être courtisée par les titans espagnols du Real Madrid, qui ont balayé ses précédentes controverses.

Cependant, d’autres prétendants tapis dans l’ombre ne vont pas lui faciliter la tâche. Le PSG, qui n’est pas étranger à Kylian Mbappé, souhaite raviver la flamme et le convaincre de rester, tandis que trois autres puissances ont les yeux rivés sur l’attaquant de 24 ans.

Des cadors sont à la poursuite de Mbappé

Selon El Nacional, Liverpool et Manchester United sont à la recherche d’un attaquant de pointe pour renforcer leurs équipes. Jurgen Klopp n’est pas satisfait de Darwin Nunez et est parfaitement conscient que la carrière de Mohamed Salah est sur le point de s’achever. Les Reds ont besoin d’une nouvelle étoile brillante pour prendre les rênes.

Manchester United se trouve dans une situation similaire, ayant dit adieu à son titan Cristiano Ronaldo dans le vent glacial de janvier et n’ayant pas encore accueilli de successeur digne de ce nom. Le départ potentiel de Marcus Rashford n’a fait qu’amplifier leur quête d’une superstar.

[totalpoll id= »794558″]

La promesse alléchante d’un chèque en blanc a été mise sur la table par les deux clubs de Premier League, afin d’attirer le vainqueur de la Coupe du monde loin de l’étreinte du Real Madrid. Mais la guerre des enchères pour Kylian Mbappé ne se limite pas à l’Angleterre.

Le Bayern Munich, le géant allemand, est un autre acteur de ce jeu à gros enjeux. Les Bavarois, qui suivent Kylian Mbappe depuis son plus jeune âge, sont prêts à défier Florentino Perez. Ils veulent devancer le Real Madrid dans la course à sa signature.

L’avenir nous dira si l’enfant chéri du PSG s’installera en Espagne en temps voulu ou s’il étudiera d’autres options en Angleterre et en Allemagne.

Kylian Mbappé a le mérite d’avoir mis les choses au clair pour calmer les spéculations. Non, aucun départ n’est envisageable pour le crack de Bondy cet été après avoir prolongé en fin de saison dernière. En marge des trophées UNFP, le buteur a donc clôt le chapitre de son Mercato 2023… Ce qui a ouvert de plus belle celui de son avenir en 2024 !

Ni Mbappé, ni Haaland en 2024

Que va faire le buteur parisien avec un contrat qui expire à la fin de la saison prochaine ? Seul lui a les cartes en main pour décider de son futur. Du côté de l’Espagne, on ne manque pas déjà de spéculer sur un avenir au Real Madrid. Sauf que celui-ci serait déjà mis en cause.

Sur l’antenne d’El Larguero, le journalste Alvaro Benito a en effet lâché un drôle de pronostic pour le Real en 2024. « Je pense que ni Mbappé, ni Haaland ne viendront en 2024 », a lâché l’Espagnol à l’antenne. L’avenir de Karim Benzema semble également incertain. Le Real Madrid va-t-il se retrouver le bec dans l’eau dans un an ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *