2 5
dans

La bombe lâchée, voici le prochain club de Neymar après Al Hilal

Par

le


Actuellement joueur d’Al Hilal, Neymar Jr a déjà un plan de carrière bien détaillé. Le Brésilien a une idée sur sa prochaine destination.

Après six saisons passées au PSG, Neymar a changé d’air contre toute attente. Il quitte le club parisien et prend la direction de l’Arabie Saoudite. La star brésilienne s’est engagée en faveur du club saoudien pour deux années contre plus de 90 millions comme indemnité de transfert. Neymar va percevoir un gros salaire compris entre 300 et 400 millions d’euros sur l’ensemble de son passage dans le club de Riyad.

Son contrat expire à Al Hilal en 2025. Et après, il va retourner au Brésil. Tout serait déjà planifié par Neymar et son entourage. L’information a été révélée par le journaliste Ademir Quintino.

« Lors de conversations avec des amis de Neymar Pai et de Neymar Jr, j’ai reçu l’information qu’ils n’avaient pas signé de contrat de quatre ans avec les Saoudiens pour revenir (à Santos) un an avant la Coupe du Monde, comme Robinho l’avait fait en 2010. Neymar a approché Santos et a déclaré qu’il voulait retourner à Santos. J’ai des amis communs avec Neymar, que je ne nommerai pas, mais il a un très fort désir de revenir à Santos. », a-t-il révélé, relayé par Foot Mercato.

[totalpoll id= »794558″]

Neymar Jr aurait déjà demandé le limogeage de l’entraineur d’Al Hilal

Neymar Jr s’offre déjà une nouvelle polémique, quelques semaines après avoir signé en Arabie Saoudite. Le Brésilien ne serait plus en odeur de sainteté avec Jorge Jesus, son entraineur.

Selon les informations de Sport Italia, Jorge Jesus aurait critiqué sa star après son attitude lors du match de la Ligue des Champions Asiatique face à Navbahor Namangan. Un match dans lequel, l’ancien joueur du PSG a rendu une copie pâle et a failli être exclu. Réprimandé par son entraineur, il n’aurait pas apprécié. Alors, il aurait demandé le limogeage de Jorge Jesus à ses dirigeants.

Neymar est la figure de proue du nouveau projet d’Al Hilal. Reste à savoir si ses dirigeants vont exaucer son vœu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *