Kalidou Koulibaly man city scaled
dans

La décision finale du PSG est prise, Koulibaly fixé sur son sort

Par

le


Le PSG aurait pris sa décision concernant le dossier Kalidou Koulibaly. Le club francilien, tout comme Manchester City, aurait jeté l’éponge.

C’était la priorité du PSG. Après le départ de Thiago Silva à Chelsea, les dirigeants du club de la capitale avaient ciblé Koulibaly comme potentiel remplaçant. Afin d’apporter son expérience et permettre à l’équipe de franchir un palier sur le plan défensif. Mais les exigences de Naples auraient tout foiré.

D’après Le Parisien, un journal très proche du club, la direction parisienne ne fait plus de cette opération une priorité pour cet été. Puisqu’elle ne pourra pas dégainer l’offre de 70 millions d’euros cet été pour signer Koulibaly.

Si le PSG quitte ce dossier, Liverpool aurait fait son retour. Selon The Mirror, les Reds reviennent à la charge pour signer Kalidou Koulibaly. Et compte se servir de sa bonne relation aavec Sadio Mané pour l’attirer.

[totalpoll id= »794558″]

A moins de deux semaines de la fin du mercato estival, le défenseur de 29 ans est annoncé dans pratiquement tous les clubs. Mais, demeure pour le moment un joueur de Naples.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *