fbpx

La folle clause libératoire de Kalidou Koulibaly dévoilée par le Corriere dello Sport

Kalidou Koulibaly sera l’un des dossiers chauds du prochain mercato estival. Plusieurs grands clubs sont sur le joueur et pour le déloger du Napoli il va falloir qu’il sorte vraiment de l’argent. Puisque les dirigeants du club transfert voudraient bien bénéficier au maximum de la vente de leur défenseur central.

Le PSG, Manchester United, le Real Madrid, Manchester City, le FC Barcelone sont ces équipes qui veulent s’attacher les services de l’international sénégalais. Pour le recruter, ils sont déjà fixés sur leur sort.

Lire aussi
Hakim Ziyech aurait pu signer à l’Olympique Lyonnais

Selon les informations du journal italien Corriere dello Sport, la clause libératoire de Kalidou Koulibaly est fixée à 150 millions d’euros. Alors, ces clubs précités doivent casser leur tirelire pour s’offrir l’un des meilleurs défenseurs au monde.

La qualité n’a pas de prix dit-on souvent. Bien que Kalidou Koulibaly n’est pas au top de sa forme, il demeure un joueur excellent à son poste. Raison pour laquelle, il est fortement courtisé par des équipes et pas des moindres.

Comment Didier Drogba a construit sa Légende en 5 matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *