La guerre est déclarée entre le PSG et le Barça pour un gros coup à 0 €

Advertisements

À la recherche de joueurs pour renforcer son effectif, le FC Barcelone s’est positionné sur un joueur en fin de contrat. Le PSG aussi.

Advertisements

En Espagne, le quotidien sportif Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone a l’intention de lancer une offensive sur le milieu de l’As Milan, Frank Kessié qui sera libre en juin prochain. En effet, le FC Barcelone cherche actuellement un renfort de haut niveau au poste de milieu défensif et espère bien profiter de la situation contractuelle du milieu milanais qui pourra signer dès le 1e janvier, son contrat avec son futur club pour un coup à zéro euro. Cependant, le Barça n’est pas le seul à se positionner sur le dossier kissé.

En effet, le Paris Saint-Germain a également pris position pour le milieu de terrain ivoirien. Le PSG devrait-il craindre le Barça ? Avec sa situation financière actuelle, le FC Barcelone ne sera en mesure d’approcher l’offre contractuelle éventuelle de Paris. Par conséquent, si le PSG veut Kessié, le Barça ne sera pas en mesure de vraiment le contrarier. Quoi que la concurrence s’annonce rude !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire