199549
dans ,

La nouvelle piste surprenante du PSG pour pallier à l’éventuel départ de Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé est de plus en plus proche d’un départ pour le Real Madrid l’été prochain, alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine dans six mois. Le club de la capitale semble d’ailleurs résigné à l’idée de perdre son jeune attaquant et s’active en coulisses pour anticiper. De nombreuses pistes sont évoquées depuis quelques semaines, mais la dernière en date est pour le moins la plus surprenante.

En effet, d’après les informations de Skysports, la direction de Nasser Al-Khelaïfi se serait désormais penché sur le dossier de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais vit actuellement une situation compliquée avec Arsenal qui n’a pas hésité à lui retirer le brassard de capitaine pour des raisons disciplinaires. Une situation dans laquelle le PSG compte bien s’engouffrer. Le numéro 7 des Gunners serait ainsi perçu comme le successeur de Kylian Mbappé dans l’effectif parisien, renseigne le média anglais.

Le directeur sportif du PSG Leonardo n’en serait pas moins emballé par l’idée de faire rallier Auba. Mais il devra tout de même faire face à une rude concurrence dans ce dossier. La Juventus, l’AC Milan, le FC Barcelone, le FC Seville ou encore l’Olympique de Marseille sont tous annoncés comme des candidats sérieux pour le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang. Reste à savoir si le club de capitale est prêt à mettre le paquet pour s’attirer les faveurs de la star gabonaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *