image 9
dans

L’agent d’Eduardo Camavinga brise le silence sur les rumeurs de transfert d’Arsenal

Par

le


L’agent d’Eduardo Camavinga a mis les choses au clair sur son avenir, alors que plusieurs clubs de Premier League sont intéressés par le milieu de terrain du Real Madrid.

Camavinga, 20 ans, a rejoint les géants espagnols en provenance de Rennes à l’été 2021 et a fait 40 apparitions toutes compétitions confondues lors de sa première saison à Bernabeu, remportant à la fois la Ligue des champions et la Liga.

Il a poursuivi son développement cette saison, faisant 47 apparitions toutes compétitions confondues pour le club espagnol.

Des rapports espagnols affirment que Manchester United est intéressé par la signature de Camavinga cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Un rapport de Fichajes affirme même que Manchester United serait prêt à payer une somme record pour recruter l’international français.

Cela fait suite à des rapports indiquant qu’Arsenal a essayé de signer Camavinga sous forme de prêt en janvier.

À l’époque, le milieu de terrain luttait pour obtenir un temps de jeu régulier sous les ordres de Carlo Ancelotti et a été associé à un éventuel départ du Bernabeu.

L’agent de Camavinga, Jonathan Barnett, affirme qu’il n’y a rien de vrai dans les rumeurs selon lesquelles Arsenal a essayé de recruter Camavinga et insiste sur le fait que le joueur veut rester à Madrid pour le reste de sa carrière.

« C’était de la foutaise, c’est quelque chose qui n’allait pas se produire », a déclaré Barnett à GOAL.

Il n’a jamais envisagé de jouer pour une autre équipe et le Real Madrid ne l’aurait pas laissé partir.

« Il va devenir l’une des stars du Real Madrid à l’avenir, alors pourquoi partir ? C’est n’importe quoi ».

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait discuté de la possibilité d’un nouveau contrat pour Camavinga avec Madrid, Barnett a ajouté : « Je ne parle jamais de contrats.

« Je pense que nous en parlerons avec le club au moment opportun. Il veut être un joueur du Real Madrid et porter le maillot blanc pour le reste de sa vie.

« Il n’y aura pas de problème avec le Real Madrid, nous allons nous asseoir et je suis sûr que nous trouverons un accord ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *