Neymar
dans

L’arrivée de Neymar fait déjà une grosse victime à Al Hilal (officiel)

Par

le


Al Hilal a frappé un grand coup cet été en signant Neymar. Mais pas que. Le club saoudien s’est énormément renforcé.

Lors du mercato estival, les clubs saoudiens ont été les plus dépensiers. Ils ont clairement montré leur force de frappe sur le plan financier. Ces formations ont signé des joueurs de classe mondiale. Considéré comme étant le meilleur club en Asie, Al Hilal a fait un recrutement à la hauteur de son statut. Offensivement, l’équipe a enrôlé de grands noms. Et cela fait déjà des victimes.

Ce lundi, Al Hilal annonce officiellement le départ de Moussa Marega. L’attaquant malien n’est plus un joueur du club. La concurrence est maintenant d’un autre niveau. Le joueur de 32 ans a rejoint le club saoudien en 2021 en provenance du FC Porto. Deux saisons après, il remporte quatre trophées. Il s’agit de la Saudi Pro League, de la Ligue des Champions Asiatique,  de la King’s Cup et de la Supercoupe d’Arabie Saoudite.

Avec Neymar, le recrutement XXL d’Al Hilal cet été

Cet été, Al Hilal a assommé la concurrence en Arabie Saoudite. Ayant une belle santé financière, le club de Riyad s’est attaché les services des plus grands. Il a désormais un effectif XXL taillé pour les grands évènements.

[totalpoll id= »794558″]

Cet été, sept joueurs ont été recrutés et pas des moindres. Ruben Neves, le Portugais quitte Wolverhampton pour signer à Al Hilal contre 55 millions d’euros. Il arrive pour apporter du tonus au milieu de terrain. Toujours dans les renforts de l’entre jeu, Sergej Milinkovic-Savic a été recruté à la Lazio contre 40 millions d’euros.

Défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly fait partie des recrues d’Al Hilal. Il arrive en provenance de Chelsea contre une indemnité de transfert de 23 millions d’euros. Malcolm signe pour 45 millions d’euros pour l’attaque. Le club a dû débourser 45 millions d’euros. Le gros coup est celui de Neymar qui signe contre 90 millions d’euros. Le gardien marocain Yassine Bounou quitte le FC Séville pour 21 millions d’euros. La dernière recrute en date est l’attaquant serbe Aleksander Mitrovic en provenance de Fulham.

Commentaires

2 réponses à “L’arrivée de Neymar fait déjà une grosse victime à Al Hilal (officiel)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *