fbpx

L’avenir de Sadio Mané, les Bookmakers ont tranché  

Une grosse incertitude entoure l’avenir de Sadio Mané. Va-t-il signer au Real Madrid ou rester à Liverpool, c’est la question qui fait remuer les méninges depuis plusieurs semaines. Même si le mercato estival donnera plus d’indication sur cette opération, les parieurs ont pris leur décision.

Un sondage mis en place par Betfair, un site de pari sportif, a donné comme résultats une domination écrasante de Mané au Real Madrid. Il est passé de 33/1 à 11/4. Mais d’autres ont mis leurs petites pièces sur le PSG qui est venu en deuxième position avec 5/1 et le FC Barcelone qui ferme le top 3 avec 9/1.

Lire aussi
"Départ de Lautaro Martinez ? En cas d'une arrivée de Messi, j'accepterais"

« Nous avons vu une énorme rafale de paris sur le Real Madrid pour être le prochain club de Sadio Mané. Les chances qu’il passe de Liverpool à Madrid se sont effondrées, passant de 33/1 à 11/4. On a aussi parlé de l’intérêt du PSG et du FC Barcelone. Les champions de France sont les deuxièmes favoris à signer l’attaquant (5/1), tandis que Barcelone est légèrement moins susceptible de le faire (9/1) », a déclaré Darren Hughes, le porte-parole de Betfair relayé par Liverpool Echo.

Lire aussi
Voici les pays africains qui ont le plus gagné la Ligue des Champions

Les Bookmakers envoient d’ores et déjà Sadio Mané au Real Madrid. La décision de l’intéressé est vivement attendue par ses fans, ses dirigeants, ses coéquipiers, son entraineur…

 

Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde
(Visited 136 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *