Le Barça aurait pris une décision radicale au sujet de Dembélé

Les dirigeants barcelonais seraient décidés à se séparer d’Ousmane Dembélé, lassés, entre autres, de ses blessures à répétition.

 

Reverra-t-on Ousmane Dembélé sous le maillot du FC Barcelone ? La question mérite d’être posée alors que le champion du monde tricolore vient tout juste de se remettre d’une blessure et a passé presque toute la saison à l’infirmerie, avec seulement Neuf matches et un petit but.

Lire aussi
Arthur-Miralem Pjanic, Zlatan Ibrahimovic-Samuel Eto'o et les plus grands échanges d'Europe

Pour renforcer leur effectif lors des prochaines fenêtres de mercato, les Blaugrana seraient ouverts aux discussions autour d’éventuels échanges. Conséquence de la crise provoquée par le coronavirus, le club Catalan en manque de liquidités, est contraint de faire essentiellement du troc et les dirigeants barcelonais cherchent à inclure l’ancien du BVB dans toutes les transactions.

Lire aussi
Man City : Pep Guardiola se positionne pour signer un indésirable du FC Barcelone

Selon Sport, si un accord est en passe d’être trouvé permettant l’arrivée de Miralem Pjanic et Mattia de Sciglio, ce serait en effet en échange de Jean-Clair Todibo, Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Quant à Lautaro Martinez, s’il pourrait finalement bel et bien rejoindre le Barça, ce sont cette fois Samuel Umtiti et Nelson Semedo qui pourraient servir de contrepartie.

Neymar et Messi réunis au… PSG ? Sessegnon, la nouvelle cible du Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *