8D56392A DC6D 4ED1 B19C 4907D9D77A16
dans

Le Bayern donne des nouvelles du dossier De Ligt

Par

le


Lentement mais sûrement, le Bayern Munich avance ses pions pour le mercato estival. Après le gros coup Sadio Mané en provenance de Liverpool, les Champions d’Allemagne veulent récidiver à Turin où ils poussent pour faire venir le défenseur central néerlandais Matthijs de Ligt.

Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzič a donner du nouvelle de ce  dossier. «C’était important de rencontrer la Juventus. Nous avons eu deux entretiens, maintenant nous devons être patients et voir ce qui se passe. En principe, je suis une personne optimiste », renseigne le dirigeant bavarois,  avant d’ajouter : «nous ferons ce qu’il y a de mieux pour le FC Bayern».

Pour rappel, les responsables de l’Allianz Arena avaient, selon BILD, déjà formulé une offre à hauteur de 70 millions d’euros (dont 10 M€ de bonus). Une proposition refusé par les Bianconeri qui en réclament 80 millions d’euros. Vu l’écart entre les deux clubs, un accord ne devrait pas tarder à être officialisé dans les prochains jours. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *