phpmqD89r
dans

Le Bayern prépare un coup monstrueux avec une liste de sept (7) joueurs indésirables !

Par

le


Cet été, le Bayern Munich est prêt à faire sauter la banque pour acheter plusieurs recrues de premier plan. Les Allemands ont confiance en leur capacité à dégraisser afin d’obtenir un gain substantiel.

Thomas Tuchel souhaiterait faire une performance XXL la saison prochaine. Il a commencé au Bayern Munich début avril et a eu des débuts difficiles, avec des éliminations en Coupe d’Allemagne et en Ligue des Champions, mais a finalement remporté le titre lors de la dernière journée de Bundesliga. Bien que cela ait été le cas, il a maintenu la confiance des responsables bavarois qui ont l’intention de lui offrir des recrues de premier plan. La priorité est connue car la tâche consiste à trouver un numéro 9. La principale priorité de Tuchel et des Munichois est Harry Kane.

Kane avec Tottenham

La bonne nouvelle est que l’Anglais souhaite venir au Bayern. Cependant, la mauvaise nouvelle est que Tottenham cherche à le prolonger alors que son contrat prend fin en juin 2024. De plus, Daniel Levy, le président, a exprimé son mécontentement face aux manœuvres de Tuchel, qui a eu plusieurs entretiens confidentiels avec le joueur à Londres. Le président de Tottenham a déjà refusé plusieurs propositions, dont une dernière de 80 millions d’euros, en partie parce qu’il est dur en affaires.

Un dégraissage de Sept joueurs pour rapporter plus d’argent

Le dégraissage donne une belle enveloppe. Selon Sky Germany, les Munichois ont l’intention de vendre leurs indésirables à des prix élevés. Par conséquent, des dirigeants du Bayern Munich est de gagner entre 1 et 3 millions d’euros pour Bouna Sarr. Il avait été acquis par l’OM pour 8 millions de dollars avant sa libération en 2024.

[totalpoll id= »794558″]
L'équipe du Bayern

Le montant fixé pour Alexander Nübel varie de 5 à 8 millions d’euros. Yann Sommer, qui est arrivé l’hiver dernier, a une estimation d’environ 8 à 10 millions d’euros. De plus, l’Inter Milan est intéressé. En ce qui concerne Marcel Sabitzer, il n’est pas prévu de le vendre à perte. Il sera vendu au prix d’achat, soit 15 millions d’euros. Cependant, le Bayern s’attend à perdre de l’argent en raison de l’absence de Sadio Mané. Le joueur qui a été recruté pour 32 millions d’euros il y a un an, le club en réclame 20 millions d’euros. Benjamin Pavard est prévu pour remplir les fonds du club allemand. Il a pour objectif de gagner entre 35 et 40 millions d’euros.

146 millions d’euros seront récoltés après ces ventes

Le Bayern Munich souhaite ainsi un montant de 40 à 50 millions d’euros pour Ryan Gravenberch. Rappelons que le Néerlandais a été acheté en 2022 pour 18,5 millions d’euros. Si les champions d’Allemagne réussissent à vendre leurs sept indésirables au meilleur prix, ils encaisseront 146 millions d’euros. Il convient également de prendre en compte les 45 millions de dollars récoltés lors du transfert de Lucas Hernandez au PSG. Il convient de souligner que certains joueurs indésirables, tels que Sadio Mané, Bouna Sarr et Marcel Sabitzer, ont l’intention de rester. Y a une situation difficile à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *