Le beau message d'accueil de Benzema à N'golo Kanté
dans

Le beau message d’accueil de Benzema à N’golo Kanté

Par

le


Après avoir signé officiellement en Arabie saoudite avec Al Ittihad, N’Golo Kanté rejoindra Karim Benzema la saison prochaine et a déjà reçu un accueil chaleureux de la part du Ballon d’Or 2022.

C’est une mutation inattendue. Bien qu’il ait exprimé il y a quelques semaines son souhait de continuer avec Chelsea, N’golo Kanté a finalement rejoint l’Arabie Saoudite.

À l’âge de 32 ans, le joueur de milieu de terrain français Kanté a signé avec Al Ittihad. Il a conclu un contrat jusqu’en 2027 et recevra ainsi un salaire colossal de 23 millions d’euros par an. Le vainqueur d’Arabie Saoudite a communiqué l’arrivée du vainqueur de la Coupe du Monde 2018 par l’intermédiaire de son compte Twitter.

Les joueurs français débarquent à Al Ittihad. Après l’arrivée de Karim Benzema en début de période de transferts, les champions en titre d’Arabie saoudite ont réussi un gros coup en engageant le vainqueur du Ballon d’Or 2022. Quelques semaines plus tard, il est accompagné par son compatriote et champion du Monde 2018 N’Golo Kanté.

[totalpoll id= »794558″]

L’accueil chaleureux de Benzema à N’golo Kanté

Le milieu de terrain âgé de 32 ans a reçu un accueil chaleureux de son nouveau coéquipier, Karim Benzema, sur les médias sociaux du club. « Salut N’Golo. Je me souviens t’avoir dit que tu étais le joueur box-to-box le plus doué de la planète. Je suis ravi de pouvoir jouer à nouveau avec toi, dans la meilleure équipe d’Arabie saoudite. Nous nous verrons à Jeddah! », a déclaré Benzema. Cette déclaration a ainsi plu à l’ancien joueur de Chelsea. N’golo a répondu : « Merci Karim, je suis heureux de te revoir et je suis ravi de jouer avec toi. Tu es le meilleur joueur du monde. Je suis également très excité de jouer avec les Tigres devant les supporters. Prends soin de toi et à bientôt! ». Il reste à voir si les deux joueurs seront aussi complices sur le terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *