quiquesetien bartomeuabidal
dans

Le FC Barcelone voudrait concrétiser trois départs d’ici la fin du mercato

Par

le


Si la recherche d’un 9 pour pallier l’absence de Luis Suarez reste la priorité majeure du club pour ce mercato hivernal, l’opération dégraissage est également enclenchée par les Blaugranas. Ces derniers s’activent depuis des semaines pour trouver un goleador digne de ce nom capable d’avoir un impact immédiat.

Cependant, de nombreux dossiers restent encore en suspens dans le sens des départs. Afin d’alléger la masse salariale ou dans l’optique d’envoyer les jeunes joueurs s’aguerrir, plusieurs éléments sont en instance de départ. En effet, barré par la concurrence, Carles Pérez aurait trouvé un nouveau point de chute. C’est du côté de l’Italie et de l’AS Roma que le jeune ailier va poursuivre sa progression pour un montant estimé à 15 M€, annonce Mundo Deportivo. À défaut d’avoir pu inclure une clause de rachat, les Blaugranas ont inséré une option préférentielle. Il devrait être imité par un autre jeune du centre de formation en la personne d’Abel Ruiz. Un temps annoncé dans le deal Rodrigo, le jeune espoir espagnol devrait finalement atterrir au Sporting Braga dans les jours à venir.

Plus surprenant, à en croire la Cadena SER, les Catalans souhaiteraient également concrétiser la vente de Rakitic d’ici la clôture. Décision plutôt étonnante dans la mesure où le joueur avait retrouvé de l’allant ces dernières semaines et était annoncé intransférable, du mois jusqu’à la fin de la saison. Dans tous les cas, le mercato blaugrana devrait connaitre du mouvement dans les prochaines heures.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *