Jesse Lingard Manchester United
dans

Le frère de Jessie Lingard se paie Manchester United

Par

le


Après 12 années en tant que joueur de Manchester United, Jessie Lingard va donc quitter son club de cœur l’été prochain. Alors que son contrat se termine juin prochain, les dirigeants Red Devils ne vont pas le retenir, ni même lui faire un adieu digne de ce nom.

Alors que Manchester United disputait le dernier match de la saison 2021-2022 à Old Trafford, l’entraineur des Diables Rouges Ralf Ragnick n’a pas voulu incorporer Jessie Lingard, histoire de faire ses adieux avec « le théâtre des rêves ».

Une situation qui a d’ailleurs le don d’agacer de son frère, Louie Scott. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a publié un message acide. « 20 ans de sueur, de larmes et de sang, quatre trophées nationaux, trois buts en finale de coupe, pas même un adieu. Pas étonnant que ce soit la Ligue Europa Conférence l’année prochaine ».

L’international anglais aussi qualifié Manchester United de club «sans classe». Moins virulent que son frangin, Jessie Lingard, lui, a préféré publier une photo de lui enfant avec un tee-shirt des Red Devils. A noter que l’ancien joueur de West Ham United est annoncé dans la shortliste du Paris Saint-Germain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *