Qui sera le prochain entraineur du PSG ? Cette question taraude les esprits depuis de nombreuses semaines.
Après une saison moyenne de Christophe Galtier, le PSG est déjà à la recherche de son prochain entraineur. Plusieurs noms sont cités. Les rumeurs ont couru. Pour le moment, le club n’a pas mis la main officiellement sur le remplaçant du technicien français.
Après José Mourinho et Julian Nagelsmann, Luis Enrique serait la piste numéro un des dirigeants parisiens. L’entraineur espagnol pourrait débarquer dans la capitale française dans les jours à venir. Un choix que Jonathan et Walid ont validé ce mardi soir dans l’After Foot sur RMC Sport.
« C’est le meilleur choix possible. Même meilleur que Nagelsmann« , ont-ils dit dans l’émission ce mardi soir.
🗣 "C'est le meilleur choix possible. Même meilleur que Nagelsmann"
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 20, 2023
🔴🔵 Jonathan et Walid estiment que Luis Enrique est un bon choix pour le PSG. pic.twitter.com/zKuPYh2Nam
Luis Enrique pourrait rebondir au PSG
Au chômage après son départ de la sélection espagnole, Luis Enrique serait à la quête d’un nouveau challenge. L’entraineur espagnol était annoncé à la tête de plusieurs grands clubs en Europe. Chelsea, Naples et maintenant le PSG. Il serait proche de signer comme nouvel entraineur du club parisien.
Luis Enrique serait l’entraineur qu’il faut au PSG. Il est rigoureux et intransigeant avec ses joueurs. Avec lui, il n’y aurait pas de laisser aller. C’est ce qu’a fait savoir le journaliste espagnol Roger Torello en donnant un exemple sur son passage au FC Barcelone.
« Il est un drogué de foot. Il est perfectionniste comme Guardiola. Au Barça, il pesait chacun de ses joueurs tous les jours pour voir quels excès potentiels ils avaient pu faire pendant la nuit. », a-t-il révélé.
Avec Luis Enrique, la star du PSG serait le collectif. En tout cas, il a parfaitement géré trois stars de classe mondiale au Barça. Il s’agit de Lionel Messi, Luis Suarez et puis Neymar Jr. Ce trio a marché à merveille sous les ordres de l’ex entraineur de la Roma.
Laisser un commentaire