dreamstime s 260538020.jpg
dans

Le PSG dit au Real Madrid qui inclure dans l’accord de transfert de Mbappe

Par

le


Le PSG aurait demandé au Real Madrid d’inclure Rodrygo ou Eduardo Camavinga dans la transaction pour Kylian Mbappé s’il n’est pas disposé à s’aligner sur son prix de 250 millions d’euros pour l’attaquant.

Selon un rapport d’El Nacional, le PSG exige du Real Madrid l’un ou l’autre de Rodrygo ou de Camavinga en retour cet été si Mbappé part chez les Blancos, en plus d’une compensation financière.

Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, souhaite travailler avec les joueurs susmentionnés et a demandé aux Parisiens d’aller de l’avant avec la transaction.

Enrique serait convaincu qu’il peut se battre au sommet avec le PSG même si Mbappe quitte le champion de France de Ligue 1.

Mais Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, n’est pas intéressé par la transaction proposée et a exhorté les géants de la Liga à ne laisser aucun des deux joueurs quitter le club.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid serait prêt à attendre pour recruter Mbappe sur un transfert gratuit lorsque son contrat avec le PSG expirera l’année prochaine.

Un transfert officialisé entre le 7 et le 10 août ?

Selon les renseignements recueillis par Diario Gol, le Real Madrid pourrait passer à la vitesse supérieure dans les prochains jours pour s’attacher les services du natif de Bondy.

Le média affirme que Florentino Perez souhaite finaliser la signature de l’attaquant cette semaine, avec la deuxième semaine d’août comme date de l’annonce officielle de son transfert.

Le média est précis, puisqu’il indique que l’opération pourrait être annoncée entre le 7 et le 10 août.

Kylian Mbappé traverse en effet une période difficile au PSG. Dans son édition du jour, L’Equipe rappelle que le joueur doit percevoir une prime de fidélité importante,

à partir d’aujourd’hui. Son montant pourrait atteindre 60 millions d’euros selon Marca. Le quotidien français précise également que le joueur, souriant et investi en public, se montre très agacé par sa situation, en privé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *