Florentino Perez 1
dans , ,

Le Real Madrid fait une offre surprise à une star de Premier League (Daily Mail)

Par

le


Plutôt muet sur le mercato (côté arrivée) ces dernières années, le Real Madrid va changer la donne l’été prochain. On annonce des transferts comme celui de Jude Bellingham, Gabri Veiga, un latéral droit (Reece James ou Joao Cancelo). Cependant, le poste de latéral gauche semble nécessiter une amélioration dans la capitale espagnole. Le Real Madrid a été privé de Ferland Mendy pour la majeure partie de la saison en raison d’une blessure. Ce qui a souvent contraint l’équipe à utiliser Eduardo Camavinga, un milieu de terrain, à ce poste. Bien que le Français ait bien performé, il a exprimé son désaccord concernant ce changement de position. Ce qui pousse les Blancos à rechercher un nouveau joueur cet été.

Robertson, priorité du Real Madrid à gauche

Selon le Daily Mail, Andrew Robertson, pilier de Liverpool, est retenu comme renfort potentiel. Robertson a gravi les échelons depuis ses débuts à Dundee United et Hull City. Il est ensuite devenu l’un des meilleurs joueurs mondiaux à son poste. Étant donné que l’équipe de Jurgen Klopp est destinée à terminer hors du top 4 cette année, le Real Madrid peut tenter de séduire l’écossais. Ceci en lui offrant la perspective de jouer la Ligue des champions.

Par ailleurs, Ferland Mendy est également considéré comme excédentaire. Ce qui libère une place dans l’onze de départ de Carlo Ancelotti.

Une offre 50 millions d’euros attendue ?

Cependant, comme le souligne le Daily Mail, Robertson est sous contrat jusqu’en 2026. De plus, il n’a pas exprimé son souhait de quitter Liverpool. Ce qui signifie qu’une offre d’au moins 50 millions d’euros sera nécessaire pour l’arracher aux Reds.

[totalpoll id= »794558″]

Dans le passé, le Real Madrid a été associé à la star du Bayern Munich, Alphonso Davies. Mais les géants de la Bundesliga sont déterminés à conserver le joueur canadien. Cependant, le Real Madrid pourrait casser sa tirelire et tenter de recruter Davies. Ce dernier a l’avantage d’être beaucoup plus jeune que Robertson. Mais le hic sur ce dossier, c’est que le supersonique latéral gauche canadien sera au moins deux fois plus cher. Avec les investissements massifs annoncés l’été prochain, notamment sur le dossier Jude Bellingham et un latéral droit de qualité, le Real Madrid tentera certainement de chercher l’option la moins chère pour le couloir gauche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *