1200 L real madrid lnorme risque pris pour gler 2
dans

Le Real Madrid accepte de vendre un joueur pour 8 millions d’euros

Par

le


Selon Relevo, le Real Madrid s’est mis d’accord sur un accord de 8 millions d’euros pour vendre le milieu de terrain Sergio Arribas (21 ans) à Almeria.

Le joueur du RM Castilla évolue au poste de milieu offensif.

Bien qu’Arribas ait fait plusieurs apparitions dans les équipes de jeunes de Madrid, il n’a pas eu beaucoup d’occasions de jouer avec l’équipe A. Il n’a fait que 14 apparitions dans l’équipe A, inscrivant un but.

Arribas n’a fait que 14 apparitions dans l’équipe senior des Blancos, inscrivant un but. Bien que des joueurs comme Toni Kroos et Luka Modric soient en fin de carrière, Arribas ne devrait pas être un joueur régulier de l’équipe première.

[totalpoll id= »794558″]

Les Blancos ont recruté Jude Bellingham et Arda Guler lors du marché estival des transferts. Brahim Diaz est également de retour après avoir été prêté à l’AC Milan. Par conséquent, s’éloigner du Real Madrid est probablement la meilleure solution pour la carrière d’Arribas.

Sergio Arribas vers l’Andalousie

Auteur de 21 buts et sept passes décisives en 40 matchs la saison dernière, Sergio Arribas serait très proche de rejoindre Almería. Le milieu de terrain de 21 ans s’en irait pour 8M€, et 50% des droits de sa future vente seront cédés au Real Madrid, selon Mario Cortegana. Ainsi, les Merengues offrent à Sergio Arribas l’opportunité de progresser ailleurs tout en facilitant un éventuel retour.

Ces trois options sont Majorque, Séville et Almeria. Javier Aguirre, coach de Majorque, voit dans le jeune joueur une option idéale pour remplacer le récent départ de Kang In Lee au PSG. 

Il y a l’option de Séville, qui jouerait également la Ligue des champions. Mendilibar est également intéressé par le joueur, mais le club sévillan veut laisser Oliver Torres quitter le club avant qu’il n’arrive, car ils jouent tous les deux au même poste. C’est peut-être ce qui empêche l’opération.

Il y a aussi l’option de l’Almeria de Vicente Moreno. Ici, Sergio pourrait être un joueur clé et pourrait même avoir une place de titulaire et beaucoup de minutes dans le club andalou. Ce qui est certain, c’est que la décision sera définitive la saison prochaine et qu’il sera déjà dans son nouveau club au début du championnat.

De son côté, le Real Madrid ne le perdra pas de vue : le club madrilène ne cédera que 50% de ses droits et se conservera une option de premier refus sur une éventuelle vente afin de pouvoir le récupérer à l’avenir si l’envie leur en prend.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *