Le Real Madrid dévoile publiquement sa position sur l’avenir de Kylian Mbappé

Advertisements

Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé au PSG et son avenir est lié, depuis quelques jours, au Real Madrid. Le club espagnol n’alimente pas encore plus les rumeurs.

Advertisements

Sous contrat jusqu’en 2022 au PSG, Mbappé ne compterait pas prolonger son bail chez les franciliens. Depuis plusieurs mois, le club a fait des propositions de prolongation qui ont été rejeté par le natif de Bondy. A en croire certains médias espagnols, le joueur de 22 ans veut signer au Real Madrid et ce dès ce mercato estival.

Dans une interview accordée à Movistar + après la victoire (4-1) des Merengues sur Alavès en Liga samedi, Emilio Butragueño, vice-président chargé des affaires sportives du Real Madrid, n’a pas donné de réponse claire concernant l’intérêt de son club pour l’international français.

« Nous ne parlons pas de joueurs qui n’appartiennent pas au Real Madrid. Nous avons un grand respect pour Mbappé et pour le PSG« , a-t-il déclaré.

Avant un éventuel départ au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé continue de faire son show en Ligue 1 avec un but et une double passe décisive contre Strasbourg hier.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire