le real madrid en maitrise face a chelsea
dans

Le Real Madrid veut 30 millions d’euros pour se débarrasser de ce joueur

Par

le


Le Real Madrid réclamerait 30 millions d’euros pour se séparer de son latéral gauche Ferland Mendy, qui n’a pas réussi à s’imposer au sein du club.

Mendy, 28 ans, est arrivé à Santiago Bernabeu en provenance de l’Olympique lyonnais pour un montant de 49 millions de livres sterling à l’été 2019.

Cependant, le Français a eu du mal à devenir un titulaire, n’enregistrant que 133 apparitions toutes compétitions confondues, contribuant à cinq buts et 10 passes décisives.

Le double vainqueur de la Liga a notamment manqué 58 matches en raison de diverses blessures.

[totalpoll id= »794558″]

La saison dernière, Mendy n’a fait que 28 apparitions toutes compétitions confondues (il a délivré une passe décisive), mais il a manqué 23 matches en raison de blessures.

Il est sous contrat avec les Blancos jusqu’en 2025, mais les géants de la Liga sont prêts à le laisser partir pour 30 millions d’euros, selon Defensa Central (via Hard Tackle).

Garcia a été préféré à Mendy, qui n'a toujours pas disputé la moindre compétition avec l'équipe d'Ancelotti.

Cette saison, Fran Garcia a été préféré à Mendy, qui n’a toujours pas disputé la moindre compétition avec l’équipe d’Ancelotti.

Les Madrilènes se préparent déjà à vivre sans le Français, qui est tombé dans la hiérarchie et ne risque pas de monter en grade.

Les Madrilènes envisageraient de recruter Alphonso Davies, le latéral gauche de 24 ans du Bayern Munich, en 2024.

En son absence, c’est la recrue Fran Garcia qui a assuré le rôle de latéral gauche. L’Espagnol de 24 ans a toutefois montré quelques difficultés à trouver ses marques et a même été remplacé à la mi-temps lors du dernier match contre Getafe. 

Ferland Mendy, lui, sera assurément à la disposition de Carlo Ancelotti après la trêve internationale, et il ne serait pas surprenant que l’entraîneur décide de directement titulariser Ferland Mendy, au détriment de Fran Garcia, pour la réception de la Sociedad le 17 septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *