Raul Gonzalez
dans

Légende du Real Madrid, Raul envoie un message codé à Kylian Mbappé

Par

le


Un message de Raul Gonzalez qui s’adresse directement à Kylian Mbappé.

Raul Blanco Gonzalez est une légende absolue du Real Madrid. Il a fait l’essentiel de sa carrière au Real Madrid où il a joué entre 1994 et 2010. Actuellement, le natif de Madrid entraine l’équipe réserve des Merengues. Le Real Madrid, c’est toute sa vie.

Ce jeudi, Raul a fait une sortie. Un message qui s’adresse indirectement à Kylian Mbappé. Pour le technicien français, l’opportunité de jouer pour le Real Madrid ne se voit pas plus d’une fois. Il faut la saisir directement.

« Lorsque vous avez l’opportunité de rejoindre le Real Madrid, vous ne devriez pas la manquer. Être dans ce club est une source de fierté« , a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé a loupé le Real Madrid l’été dernier

En fin de contrat au PSG l’été dernier, Kylian Mbappé devrait rejoindre gratuitement le Real Madrid avec une grosse somme à la signature. Mais non ! Il a décidé de prolonger au PSG.

Kylian Mbappé devrait normalement jouer sa première saison sous les couleurs du Real Madrid. Les discussions étaient très avancées entre les deux parties. Tous les signaux étaient aux verts. Contre toute attente, le natif de Bondy décide de continuer son parcours au PSG. En fin de saison dernière, le club parisien annonce officiellement la prolongation de contrat de Mbappé jusqu’en 2025. Une annonce qui a fait un grand bruit. Puisque que tout le monde voyait le joueur chez les madrilènes.

D’après de nombreuses sources, le président Emmanuel Macron a joué un rôle prépondérant dans les coulisses. Toute la France ne veut pas perdre son étoile. En plus des dirigeants parisiens qui comptent le mettre au centre du projet. Tous ces aspects ont convaincu Mbappé qui a finalement accepté de rester dans sa ville natale.

Pour sa première saison post prolongation, le PSG n’a pas fait mieux en Ligue des Champions. Kylian Mbappé et ses partenaires sont éliminés en huitièmes de finale de Ligue des Champions par le Bayern Munich. Malgré les stars mondiales, le club peine à briller face aux gros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *