Les 3 club qui veulent signer le joueur que Xavi Hernandez aime le plus

Advertisements

Le footballeur est suivi de près par le FC Barcelone mais il y a déjà plusieurs équipes comme Manchester United, le Real Madrid qui le veulent aussi pour leur équipe. Même le Bayern Munich réfléchit à un éventuel renouvellement.

Advertisements

Entre les problèmes physiques qui sont venus affecter son cœur et le manque d’opportunités au Bayern Munich, il serait très rare de ne pas voir Kingsley Coman changer de décor lors du prochain mercato.

Le Français est toujours l’un des attaquants les plus intéressants au monde et sa façon de déséquilibrer fait de lui une pièce intéressante à acquérir.

Selon Mundo Deportivo, outre le FC Barcelone, Manchester United et le Real Madrid seraient intéressés par l’ailier français ce prochain marché d’hiver. Kingsley Coman est l’un des favoris de Xavi Hernández pour renforcer l’équipe de culé, mais ces deux équipes pourraient ruiner leurs plans.

Enfin, un autre obstacle pourrait empêcher l’arrivée du Français à Barcelone, et c’est que désormais son club actuel veut renouveler son contrat et prolonger son lien jusqu’en 2025.

L’ailier français de 25 ans met fin à son contrat en 2023 et si ils n’atteignent pas Un accord de renouvellement pourrait être vendu en juillet de l’année prochaine.

Depuis son arrivée en 2015, Kingsley Coman a disputé un total de 217 matchs avec les Bavarois, marquant 46 fois et distribuant 44 passes décisives. Assez bons chiffres pour un ailier qui ne se caractérise pas par être un buteur naturel.

Publicité
Advertisements

3 thoughts on “Les 3 club qui veulent signer le joueur que Xavi Hernandez aime le plus

Laisser un commentaire