resize 1 3
dans

Les cibles de Man United pour le poste de latéral gauche sont comparées, il y a un vainqueur incontestable

Par

le


Une étude fascinante a comparé les cibles de Manchester United pour le poste de latéral gauche et il y a un gagnant clair.

L’équipe de Manchester United est à la recherche d’un nouveau latéral gauche après la blessure de Luke Shaw, qui a souffert d’un problème musculaire lors de l’écrasante défaite de son équipe à Tottenham.

Erik ten Hag souhaite recruter un latéral gauche avant la date limite des transferts de vendredi, et de nombreux noms sont associés à un transfert à Old Trafford.

Marc Cucurella (Chelsea), Rico Henry (Brentford), Sergio Reguilon (Spurs), Marcos Alonso (Barcelone) et Nicolas Tagliafico (Lyon) figurent parmi les joueurs qui intéressent Ten Hag.

Comment se situent-ils les uns par rapport aux autres ? Une étude a mesuré les talents des défenseurs gauches et semble révéler un vainqueur.

[totalpoll id= »794558″]

Sur la base de l’indice de performance Opta, publié par Squawka, Alonso arrive en tête devant Reguilon, Cucurella, Tagliafico et Henry.

Une étude fascinante a comparé les cibles de Manchester United pour le poste de latéral gauche et il y a un gagnant clair.

L’ancien défenseur de Chelsea est également mieux noté en « Touches », « Récupérations de balle », « Passes tentées », « Précision de la passe », « Passes longues tentées », « Réussite des prises de balle », « Réussite des duels aériens » et « Réussite des duels au sol ».

Reguilon, qui a passé la saison dernière en prêt à l’Atlético de Madrid, excelle dans les domaines des « tirs », des « tirs cadrés », des « occasions créées », des « centres tentés » et des « balles en profondeur tentées ».

Cucurella, quant à lui, a enregistré le plus grand nombre de passes décisives et affiche de meilleurs résultats en termes de « tacles effectués » et de « duels au sol gagnés » que ses homologues latéraux.

Tagliafico, qui a joué sous les ordres de l’entraîneur néerlandais à l’Ajax, surpasse ses rivaux au poste de latéral gauche en ce qui concerne les « fautes commises » et Henry a la meilleure « précision sur les centres ».

D’après les résultats, Alonso semble être le meilleur choix, le joueur de 32 ans n’étant pas non plus étranger à la Premier League puisqu’il est passé par Bolton Wanderers, Sunderland et Chelsea, où il a remporté le titre de champion lors de la saison 2016/17.

Diogo Dalot, quant à lui, a été titularisé au poste d’arrière gauche lors de la victoire 3-2 de Man United sur Nottingham Forest samedi dernier.

Ten Hag va-t-il recruter un latéral gauche avant la fermeture de la fenêtre ? À suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *