La Juventus Turin voudrait Pep Guardiola et Van Dijk

Avec seulement trois mois de football cette saison, l’un des plus grands clubs d’Europe voudrait que Pep Guardiola soit manager et signe Virgil van Dijk de Liverpool pour 177 millions d’euros avant la prochaine campagne.

Malgré ses difficultés à rivaliser avec Liverpool cette saison, le manager de Manchester City, Guardiola, est toujours largement considéré comme l’un des meilleurs managers du football mondial, et de tous les temps.

Selon The Sun, les géants italiens de la Juventus complotent pour l’ancien patron du FC Barcelone et du Bayern Munich, avec des informations suggérant que Maurizio Sarri pourrait faire face au sac des champions de Serie A.

L’Espagnol a été pressenti pour quitter les Citizens à la fin de la saison, bien que le manager lui-même ait insisté sur le fait qu’il resterait en Angleterre.

On a prétendu que le président de la Juve, Andrea Agnelli, était un grand fan du tacticien et pensait que s’il quittait City, ce serait pour prendre sa carrière en Italie.

La même publication a suggéré que le club souhaitait également se tourner vers le défenseur défensif de Liverpool, Van Dijk, et pourrait le faire avec une offre gigantesque de 177 millions d’euros (R2,8 milliards).

Avec Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci dans la trentaine, les Bianconeri croient apparemment que le Néerlandais serait l’homme parfait pour accompagner son coéquipier néerlandais Matthijs de Ligt dans leur défense.

La Juve est actuellement deuxième sur la table de Serie A derrière l’Inter Milan, avec les deux équipes à égalité sur 54 points et séparées uniquement par la différence de buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *