fernandes ronaldo dalot man utd brighton 770x493 1
dans

Les joueurs qui quitteront Manchester United cet été dévoilés

Par

le


Les joueurs qui quitteront Manchester United cet été ont été dévoilés.

Manchester United va laisser Aaron Wan-Bissaka quitter le club cet été car le défenseur ne fera pas partie du manager permanent, les plans d’Erik ten Hag lorsqu’il prendra la relève à Old Trafford.

Wan-Bissaka a rejoint Man United depuis Crystal Palace en 2019 pour 50 millions de livres sterling pendant le mandat d’Ole Gunnar Solskjaer.

Cependant, le joueur de 24 ans a eu du mal à se tailler une place régulière dans l’équipe de Man United.

[totalpoll id= »794558″]

Wan-Bissaka est tombé dans l’ordre hiérarchique sous le manager par intérim Ralf Rangnick, l’Allemand favorisant plutôt Diogo Dalot.

Par conséquent, Man United est prêt à réduire ses pertes avec Wan-Bissaka cet été et préférerait un accord permanent pour le joueur, mais ils seraient ouverts à un accord de prêt tant qu’il s’accompagnerait d’une obligation d’achat, selon Sky Sports Nouvelles.

Dans l’état actuel des choses, Wan-Bissaka a fait 26 apparitions dans toutes les compétitions cette saison pour Man United et n’a pas contribué positivement à leur total de buts, mais il a marqué un but contre son camp.

De plus, son style de jeu ne convient pas à Ten Hag, qui préfère les arrières latéraux qui portent le ballon vers l’avant et pénètrent efficacement les lignes.

Pendant ce temps, Manchester United est également disposé à laisser Eric Bailly quitter le club cet été, selon l’expert en transfert, Fabrizio Romano.

Bailly’s Man United a été en proie à des problèmes de blessures qui l’ont amené à abandonner l’ordre hiérarchique.

Ce fut une campagne misérable pour l’international ivoirien, qui n’a fait que six titularisations toute la saison.

Bailly a été derrière Harry Maguire, Victor Lindelof et Raphael Varane dans l’ordre hiérarchique à Old Trafford.

Il est devenu désillusionné par la vie à Old Trafford en raison de son manque d’opportunités et a été frustré par le fait que le capitaine hors de forme, Harry Maguire, ait conservé sa place dans la formation de départ devant lui.

Manchester United pourrait également voir le dos de Paul Pogba et Jesse Lingard à la fin de la saison, car les deux joueurs devraient partir à l’expiration de leur contrat en juin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *