skysports man utd manchester 6241305
dans

Les quatre transferts que Man United s’efforce de réaliser avant le début de la campagne de Premier League

Par

le


Man United semble se concentrer sur la réduction de son effectif et la vente de certains joueurs non importants avant le début de la Premier League.

Selon Fabrizio Romano, le club a programmé de nouvelles négociations pour le départ de quatre joueurs.

Il s’agit de négociations avec West Ham United sur les ventes potentielles de Harry Maguire et Scott McTominay.

Ils discutent également d’un prêt de Donny van de Beek à la Real Sociedad avant le début de la saison de Liga le week-end prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Man United souhaite également conclure la vente définitive de Fred, qui intéresse de nombreux clubs.

Les Red Devils veulent que ces transactions soient conclues rapidement avant de pouvoir sécuriser d’autres cibles de transfert.

Ils chercheraient à signer Sofyan Amrabat et Jean-Clair Todibo s’ils parviennent à se débarrasser rapidement de ces quatre joueurs.

Il n’est plus certain qu’Harry Maguire quitte Manchester United. Ce qui n’a jamais vraiment été dans l’esprit de l’international anglais. Et ce en dépit du déclassement successif subit ces derniers mois.

Après avoir perdu sa place de titulaire la saison dernière, l’ex-défenseur de Leicester City s’est vu retiré son brassard de capitaine au profit de Bruno Fernandes.

Pour moins que ça, d’autres joueurs auraient fait leur valise. Mais Harry Maguire faute de courtisans, pourrait finir par faire plier ses dirigeants et son manager, contraints de le conserver selon des informations de Football Transfers.

Harry Maguire dans le viseur de West Ham ?

Manchester United ne trouve pas preneur concernant Harry Maguire. Un temps suivi par West Ham, le défenseur anglais a vu l’intérêt du club londonien baisser. Les Red Devils ont fixé son prix de vente à 46 millions d’euros. Ce que beaucoup de clubs trouvent élevé pour un joueur devenir indésirable. En cas de départ, le défenseur mancunien souhaiterait rejoindre un club plus huppé mais aucune offre de l’un d’eux n’est arrivé sur la table. Il parait donc de plus en plus probable que la situation reste en l’état d’ici la fin du mercato estival 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *