islam slimani
dans

Les vraies raisons d’un départ avorté d’Islam Slimani de Monaco connues 

Par

le


Tout est désormais clair dans le dossier Islam Slimani qui a tenu en haleine le monde sportif lors du mercato hivernal. Partira, ne partira pas ? Finalement, l’attaquant algérien est resté à l’AS Monaco. Mais pourquoi ce joueur qui a formulé officiellement son envie de départ à la direction monégasque n’a pas quitté le club ? France Football a la réponse.

Selon le magazine français, l’AS Monaco et Leicester City veulent se remplir les caisses avec un départ de Slimani. C’est la raison primordiale de la présence du joueur dans la Principauté après le 31 janvier.

Pour un prêt de 5 mois, c’est-à-dire jusqu’à la fin de la saison, la direction monégasque avait demandé à Tottenham la coquette somme de 7 millions d’euros. Soit 4,5 millions d’euros pour le club français et 2,5 millions d’euros pour Leicester City. Les Spurs ont trouvé ce montant trop élevé pour un simple prêt de quelques mois et a décidé de mettre un terme aux discussions.

Alors que l’Inter Milan avait fait le forcing pour recruter Islam Slimani dans les derniers jours du mercato hivernal, Monaco a demandé 5 millions d’euros. Ceci a calmé les ardeurs du club transalpin. Au finish, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne ira jusqu’au bout de son bail avec le club du Rocher.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *