Joan Laporta
dans

Libre, cet ancien joueur va faire son retour au FC Barcelone

Par

le


Le FC Barcelone est sur le point de de faire revenir un ancien joueur du club. Il s’agit d’Alexis Sanchez qui pourrait retourner en Catalogne cet été.

Alexis Sanchez, après s’être parfaitement relancé à l’Olympique de Marseille, est libre de tout engagement. L’OM a tout fait pour prolonger le Chilien. Mais, ce dernier veut un nouveau challenge. Cette nouvelle aventure pourrait être un retour au Barça.

Selon les informations de Mohamed TOUBACHE-TER, le Racing Club de Lens a tenté de signer Alexis Sanchez. Les Sang et Or jouent la Ligue des Champions cette saison et sont à la rechercher d’un véritable renfort offensif. Ils ont tenté en vain l’attaquant chilien. Ce dernier pourrait finalement signer au FC Barcelone et faire son come-back dans le club.

Le joueur de 34 ans a retrouvé sa forme après un bref passage dans la cité Phocéenne.

[totalpoll id= »794558″]

Alexis Sanchez pour remplacer Ousmane Dembélé au FC Barcelone ?

Le mercato estival du FC Barcelone n’est pas encore fini. Avec le départ d’Ousmane Dembélé, le club cherche son remplaçant. Il faut combler le vide laissé par l’international français.

Le départ de Dembélé, personne ne le voyait venir, même les dirigeants catalans. Pendant la tournée estivale, l’international français a trouvé un accord avec le PSG. Les rumeurs sont finalement confirmées. L’ancien joueur du Borussia Dortmund va véritablement quitter le Catalogne après six saisons. Xavi a tout fait pour le convaincre. Mais, il est décidé à faire son retour dans son pays natal.

Pour remplacer Ousmane Dembélé, le FC Barcelone penserait à Alexis Sanchez. En perdition depuis son départ d’Arsenal, le Chilien renait de ses cendres avec l’Olympique de Marseille. Il a connu des prestations transparentes à Manchester United et à l’Inter Milan. Chez les Phocéens, il est redevenu décisif avec 18 buts et 3 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues.

Notons qu’Alexis Sanchez a déjà joué au Barça entre 2011 et 2014.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *