IMG 1584
dans

Liverpool proche d’enrôler un autre crack pour renforcer son milieu

Par

le


Liverpool serait en passe d’officialiser un nouveau transfert dans les jours à venir. Un accord pour le transfert d’un international espoir néerlandais serait sur le point d’être scellé.

L’été 2023 a vu Jürgen Klopp mettre l’accent sur le renouvellement de son milieu de terrain. Le manager allemand a déjà réussi à renforcer son équipe avec l’arrivée de deux milieux de terrain : Alexis Mac Allister et Dominik Szoboszlai. Mac Allister a rejoint l’équipe en provenance de Brighton pour 42 millions d’euros, tandis que Szoboszlai a été recruté depuis le RB Leipzig pour 70 millions d’euros. Un troisième joueur pourrait bientôt rejoindre les rangs des Reds.

Selon Fichajes.net, Liverpool serait en passe de finaliser un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Ryan Gravenberch. À l’âge de 21 ans, ce jeune international espoir néerlandais (11 sélections, 1 but) avait été acheté par le Bayern Munich il y a un an environ pour un montant d’environ 19 millions d’euros. Cependant, il a eu peu de temps de jeu, avec seulement 24 apparitions en Bundesliga, dont 3 en tant que titulaire.

Gravenberch à Liverpool ?

L’option de se relancer en Premier League pourrait attirer Gravenberch. Liverpool le considère comme un joueur capable de contribuer à la reconquête du titre national. Avec de grandes ambitions pour la saison 2023-2024, en particulier compte tenu de leur absence de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp cherche à renforcer son équipe. Le montant du transfert potentiel n’a pas encore été révélé.

Liverpool pense aussi à Roméo Lavia

Avant de rejoindre le Bayern Munich, Ryan Gravenberch a évolué sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, où il a passé la majeure partie de sa formation. En tant que joueur professionnel, il a disputé 103 matchs, marquant 12 buts et réalisant 13 passes décisives avec le maillot de l’Ajax. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros selon le site Transfermarkt, et il a un contrat en vigueur jusqu’en 2027.

[totalpoll id= »794558″]
Liverpool pense aussi à Lavia

Par ailleurs, le nom de Roméo Lavia a également circulé en relation avec Liverpool ces dernières semaines. Cependant, le club de Southampton demanderait un montant substantiel pour le transfert du Belge, avec des dirigeants qui viseraient 58 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *